15. juin, 2016

DECOUVERTE BEAUTE - SHOWROOM PRIVE- PUPA MILANO

J’ai fait une découverte beauté sur le site : showroomprive.fr il y’à quelque temps et je tenais absolument à vous en parler. 

En cette période où nous subissons en une journée les 4 saisons, en réalité, ce sont notre peau, nos lèvres, cheveux… qui ont pâtissent.

En guise de réconfort, j’aime offrir à peau un soin intensif pour la garder nourrit. Pour cela, il me fallait, la crème de la crème,  et je pense l’avoir trouvé (pour l’instant). Bon je ne vous fais plus attendre… Voici la crème qui m’aide à garder une peau hydratée à 360°, ma star italienne du moment :

 

-          SUPER CREMA IDRANTE, MULTIFUNZIONE de la marque italienne de cosmétique PUPA MILANO. C’est une crème 5 en 1 pour tout type de peau, elle peut être utilisée sur :

 

1)      Le corps

2)      Le visage

3)      les lèvres

4)      Les mains

5)      Les cheveux

 

 

Je la trouve formidable, en plus de bien nourrir la peau, elle imprègne rapidement et sent tellement bon !!! Puis cette  couleur rose pale (genre barbe à papa) moi je craque…

J’ai testé cette crème sur le visage, levres, corps (top pour les coudes et genoux) mais je ne l’ai jamais essayé sur mes cheveux.

J’ai acheté cette crème il y’à déjà un moment sur le site showroomprivé.fr (la vente est terminée) pour 8.90 euros au lieu de .