Vernis à ongles, Nails art Facile à réaliser, Astuces...

15. oct., 2016

Hello tout le monde ;

 

Aujourd’hui on va parler vernis à ongles donc on s’attaque à la lettre N de Nail art.

Le nail art c’est comme la mode, chaque saison à sa tendance. Je ne vais pas pouvoir vous dire toutes les tendances  automne- hiver 2016-2017 dans ce billet (je le ferai plus tard). Pour le nail art de ce samedi, je me suis inspiré d’une tendance mode qui revient encore cette année : la veste officier (Napoléon). J’aime beaucoup ce style alors je me suis dit pourquoi ne pas la reproduire en nail art facile à réaliser pour débutant.

Pour créer ce nail, j’ai utilisé le vernis bleu n°335 et le vernis nude n°319 de chez kiko Milano (2.95 euros l’unité) et une petite touche de vernis doré.

A vous de choisir la forme, le sens dans lequel vous désirez réaliser votre nail art. L’essentiel ce que ça vous plaise (faites sortir l’artiste qui est en vous).

Voilà c’est terminé pour le N de nail art et je vous dis à bientôt pour le O.

Bonne journée

 

La Fée Crépue

19. juin, 2016

Bonjour à tous,

Comment allez-vous ???

Moi je me porte plutôt bien en ce dimanche ensoleillé, aujourd’hui nous allons parler FOOTBALL.

En effet la France reçoit cette année l’une des plus prestigieuses  compétions dans le monde footballistique.

Ce soir l’équipe de France va jouer, même si leur qualification pour la 8ème de final est déjà assurée, le match de ce soir  n’est pas à négliger car il est important pour l’équipe  de Didier DESCHAMPS de finir 1er de ce groupe A avec  9 point. L’équipe devra soit gagner ou faire un match nul.

Pour les soutenir à ma façon, je me suis revêtue les ongles de la couleur du drapeau national : bleu, blanc et rouge, un peu de patriotisme ne fait pas de mal !!!  Pour faire ce nail art, il vous faudra : 

19. juin, 2016

Pour les soutenir à ma façon, je me suis revêtue les ongles de la couleur du drapeau national : bleu, blanc et rouge, un peu de patriotisme ne fait pas de mal !!!  Pour faire ce nail art, il vous faudra :

-         Un vernis bleu

-         Un vernis blanc,

-         Un vernis rouge

-         Une base protectrice

-         Un top coat

-         Un vernis doré (facultatif).

19. juin, 2016

Libre à vous de choisir la forme, j’ai opté pour un drapeau en horizontal, n’étant pas très adroite, j’ai ajouté du doré pour cacher les imperfections et souligner les limites de chaque partie du drapeau.

 

Voilà,  j’ai apporté ma petite touche de féminité à tout ça et j’espère que ça vous aura plu.

 

Ce billet est terminé, comme dab, écrivez-moi vos avis et commentaires juste en bas.Aime bienN'aime pas

Bisous.Cour

La Fée Crépue