Toutes les nouveautés beautés, Test des produits, Avis, Diy et Astuces

16. févr., 2017

Bonjour les filles,

Je suis excitée d’écrire ce billet car cela faisait bien longtemps qu’un produit  de maquillage ne m’avait pas autant satisfait alors j’étais pressée de partager cette nouvelle avec vous.

Comme vous l’avez compris, on poursuit notre alphabet beauté qui touche presqu’à sa fin puisque nous en sommes à la lettre U comme URBAN DECAY. En effet, la marque URBAN DECAY a sorti quelques nouveautés beautés qui sont actuellement disponible chez SEPHORA ou encore sur leur propre site : www.urbandecay.fr.

16. févr., 2017

Parmi les nouveautés beautés qui ont retenus mon attention, il y a ces rouges à lèvres liquides mates « VICE LIQUID LIPSTICK » pour lesquels j’ai complètement  craqué. Cette nouvelle édition « VICE LIQUID LIPSTICK » nous offre une palette de couleur fabuleuse de rouge à lèvres liquides, mattes, waterproof, longue durée.

J’aime beaucoup les produits de la marque URBAN DECAY notamment les fards à paupières ou encore les pinceaux. URBAN DECAY ne m’a pas encore déçu en ce qui concerne la qualité et la performance de leurs produits. La seule remarque qui pourrait être faite serait probablement sur le prix de ses produits. En effet,  que ce soit en maquillages ou pire encore les accessoires, la marque URBAN DECAY coûte cher, voire très très cher pour les pinceaux

16. févr., 2017

Revenons à nos moutons, pourquoi je suis accro à ce rouge à lèvres me diriez-vous ??? Je vous répondrai dans un premier temps pour son confort. Oui c’est la vérité, en principe, les rouge à lèvres mates me gercent  fortement les lèvres et à la fin de la journée, c’est juste une catastrophe !!! Bah avec cette perle rare,  ce n’est plus le cas. On dit merci Urban Decay.

Le Vice Liquid Lipstick d’Urban Decay n’a pas seulement  une super longue tenue, il est aussi  waterproof, il ne dessèche pas les lèvres mais les plus important en réalité c’est qu’il est surtout très confortable à porter. On a le sentiment de rien porter sur les lèvres car les lèvres restent  douces et si vous vous touchez les lèvres, vous n’aurez aucune trace sur les doigts  car ce rouge à lèvres ne tâche pas (à dieu les tâches de rouge à lèvres sur les vêtements). C’est ma fille qui sera contente de ne plus avoir de trace de rouge à lèvres un peu partout sur le visage.  Cette petite merveille coûte 19.95 euros dans les boutiques SEPHORA.

16. févr., 2017

 Les lèvres foncées (genre : rouge cerise, lie de vin, noire) sont très à la mode en ce moment. Je ne sais pas si vous regardez les  fashion week….etc, les lèvres foncées étaient presque sur tous les podiums. Ça tombe bien cette tendance me plait et je l’ai pleinement adopté. Avec le Vice Liquid Lipstick d’Urban Decay je suis un peu en mode VAMPIRE/Gothique avec la couleur « BLACKMAIL » qui est un rouge bordeaux très  foncé à la limite noir. On aime ou on n’aime pas moi je suis fan de cette mode et je rachèterai surement d’autres couleurs pour cet été.

Et vous cette tendance vous plait ???  

Testerez-vous le Vice Liquid Lipstick d’Urban Decay ???

Laissez-moi vos commentaires et avis

BisousAmour

 

La Fée Crépue