8. nov., 2015

NEO-SMOKY MASCARA D’YVES ROCHER

Bonjour Mesdames,

 

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui avec une revue sur le nouveau produit  d’YVES ROCHER le NEO-SMOKY MASCARA. En effet depuis quelques semaines, je teste ce nouveau produit « innovant » d’après la marque Yves Rocher et j’ai eu envie de partager mon avis  avec vous.

Je ne suis pas une adepte des 2 en 1 pour diverses raisons mais à chaque fois que je passais devant une boutique Yves Rocher, j’avais l’impression que ce produit m’appelait « Tatiana achète moi …»lol alors je me suis laissée tenter et j’ai fini par l’adopter.

Pour toutes celles qui comme moi i aiment le smoky noir, le regard charbonneux à la TAYLOR MOMSEN ou encore BETH DITO ce produit a été créé pour vous. Le NEO SMOKY MASCARA a une formule enrichie au charbon végétal qui lui procure ce noir intense avec un effet laqué mat.

Le NEO-SMOKY MASCARA est très pigmenté et permet de maquiller cils et paupières grâce à sa brosse 2 en 1. Il est assez pratique et petit pour se glisser dans le sac main même une pochette et il ne coute pas très cher 11,90 euros. J’aime ce packaging argenté qui fait très chic.

Ce produit, je l’utilise soit :

-          Faire un  trait de Liner

-           Maquiller entièrement les paupières

-          En mascara

Sur le site de la marque YVES ROCHER, il est écrit que « le NEO-SMOKY MASCARA est facile à utiliser », je ne confirme pas, ça serait mentir !!!  Je pense qu’il vaut mieux  être suffisamment habile de ces doigts et maitriser un peu le maquillage pour s’aventurier avec produit sans se louper.

Je dis cela car la pâte n’est pas si facile à appliquer et à travailler si l’on n’a pas l’habitude. Il sèche vite ce qui est génial pour continuer de se maquiller mais pas pratique du tout pour rattraper un loupé.

Voilà c’est terminé pour aujourd’hui, j’espère ça vous aura plu.

Je vous dis à bientôt

Bon weekend

La Fée Crépue