Gourmande, je l'assume....

8. mars, 2017

Hi, how are you today? Me, I’m fine very well, je me porte à merveille sur tout quand il s’agit de parler sucrerie. Comme vous avez pu vous en apercevoir dans le titre du billet de ce jour, nous ne parlerons pas de beauté, ni mode etc… mais de gourmandise plus précisément de la nouvelle gourmandise NUTELLA pour laquelle je me suis laissée tenter puis suis devenue accro. Donc ce billet sera classé dans la rubrique lifestyle : GOURMANDISE (vous savez déjà que je suis gourmande et que je me laisse facilement tenté).

Les personnes qui me connaissent bien savent que je ne mange jamais le matin. Les matins, je ne consomme que du liquide genre : thé vert, café au lait, jus de fruit, eau citronnée. Voilà à peu près tous ce que je mange chaque matin. Si je dois vraiment me forcer à  manger, je me contenterai d’une compote ou un yaourt.

Ça c’était avant car depuis que j’ai découvert les nouveaux biscuits croustillants de la marque FERRERO NUTELLA, depuis ma vie a changé Je peux enfin manger petit déjeuner comme tout le monde.

8. mars, 2017

La marque Nutella se lance sur le marché de biscuits petit déjeuner, B-READY est une gaufrette en forme de baguette extra – croustillante qui cache un cœur délicieusement chocolaté.

B-READY est commercialisé en Italie depuis 2014 si je ne me trompe pas et est arrivé sur l’hexagone depuis quelques mois. Je pense qu’il va cartonner, en tous les cas avec moi la mayonnaise a déjà pris.

Ok la gaufrette n’est pas la meilleure que j’ai goutée mais l’intérieur est tellement bon que ça compense. Ce biscuit se mange facilement (je n’aime pas mâcher …. bah oui je sais je suis un peu bizarre).

Ces biscuits existent en boite de 8 à 2.10 euros ou en boite de 15 à 3.76 euros. Sur le site de Nutella il est écrit que la boite de 15 biscuits sera disponible en mois de mai …. Moi je l’achète déjà la boite de 15 à Carrefour Market.

Que dire de plus à part testez-le !!!

 

Que pensez-vous de cette nouveauté ? Laissez-moi vos commentaires

Bisous

La Fée Crépue.

12. oct., 2015

Bonjour les fées,

 

Comment allez-vous ?

Moi je me porte à merveille, je vous retrouve aujourd’hui après une longue semaine d’absence, j’ai eu une semaine chargé et je n’avais pas envie de publier quelque chose à la va vite donc voilà. Aujourd’hui comme tous les dimanches, j’aime cuisiner des plats simples ou compliqués, d’ici ou d’ailleurs, rapide ou long… etc. Pour ce dimanche je vous propose une petite recette simple, rapide mais surtout délicieuse. Ce n’est pas moi qui le dit ce sont mes invités !!!

 

Envie de tester ???? Vous trouverez la recette si dessous.

Si vous avez d’autres idées recettes, je suis preneuse.

A bientôt,

La fée crépue

12. oct., 2015

Pour 2 pers : 2 pavés de saumon, 2 courgettes, huile d'olive, sel, poivre, aneth, 3 cl a soupe de crème fraîche. + papier cuisson.