25. mars, 2016

TOP OU FLOP

La marque promet

Le LOW SHAMPOO : est une  crème lavante, délicate et surtout non moussante, est un shampooing qui protège votre  fibre capillaire même pour un usage quotidien. Il correspond à tout type de cheveux pour des femmes exigeantes vis-à-vis de la beauté de leurs cheveux.

 

Yves Rocher nous garantit en résultat : des cheveux intensément nourris, soyeux, légers et visiblement plus beaux.

Moi je dis :

Etant une femme exigeante, je l’ai testé et je vous dis que j’en pense :

En effet, j’ai été bluffé et convaincu par ce produit car contrairement à ma réticence du départ (la crainte de ne pas avoir  le cuir chevelu bien nettoyé) a été vite balayé, j’ai fait mon shampooing comme d’habitude et pas de problème. J’ai eu les cheveux bien propres et assez doux. D’une texture crémeuse assez épaisse, il sent bon les plantes (pas trop fort comme certains produits Yves Rocher). C’est comme un après – shampooing, comme quand on fait un co- wash (co- wash  consiste : faire son shampoing avec un après – shampoing), méthode plus douce pour les cheveux)

Le seul petit souci avec ce low shampoo c’est qu’il ne mousse pas. Au départ,  je ne savais pas trop comment doser donc j’en ai mis une tonne la première fois. Maintenant, tout va bien, il faut juste mettre la dose que vous avez besoins pour bien repartir la crème sur la longueur.