Moi...

19. sept., 2015

Bonjour à tous,

Je m’appelle Tatiana, j’ai créé mon blog car j’aime partager, j’aime la culture africaine et raide  folle dingue de la mode africaine (vêtements, accessoires…), j’aime avant tout mixer la mode africaine avec la mode occidentale, c’est ce qui me plait. J’adore la mode tout court  si vous aimez le pagne, wax, la mode africaine ou la mode tout simplement vous êtes au bon endroit !!!

Sur ce blog vous trouverez des conseils, astuces et des produits pour vous sublimez de la tête aux pieds. On parlera maquillages (astuces beautés, diy, tutos…), Mais avant tout de la mode, de la mode et encore de la mode (alerte aux pagneuses folles aux shoes addicts, sacs, looks, tendances des saisons…). J’aime me créer des looks au quotidien alors j’essaierai de vous les publier.

Je pense qu’on n’a pas besoin d’être riche pour se faire belle alors je m’engage à consacrer Une partie du blog, rubrique  « je teste » dans laquelle je testerai et  donnerai mon avis des produits de beautés d’hypermarché, supermarché, marché … ce que l’on appelle des « produits drugstores » chez nos amis les anglophones car j’ai parfois été moi-même surprise par  la qualité de certains produits de beautés pas cher et vraiment chic mais pas que, il y’en aura pour toutes les bourses (du moins cher au plus cher).

Comme il n y a pas que la beauté et la mode dans la vie, on parlera aussi  cultures (des livres, artistes et auteurs…) Je partagerai avec vous un peu de ma vie (enfin ce qui vous intéresse !!!) mes sorties et bons plans, les hauls shopping, spa – hammam,  les restaurants testés – adorés  ou détestés, ma playlist ou ma wishlist du moment, des Gourmandises et pleins d’autres choses.

J’ai réservé une rubrique « ma région à du chic», dans cette section du blog, je vous ferai découvrir des lieux en île de France que j’aime que ce soit pour les ballades en famille, en amoureux, piquenique entre amis… En région parisienne, il n y a pas que Paris, bien sûr je vous emmènerai avec moi à Paris mais je vous ferai découvrir d’autres lieux tous aussi magnifiques en banlieue  parisienne.

 

Etant maman d’une jeune demoiselle de 3 ans, je shoppe aussi pour elle alors, je vous dirai les produits que j’utilise pour sa peau fragile, ses cheveux bouclés, des idées modes ou encore des bons plans pour gâter ou sortir nos bambins.

 

Enfin pour terminer, je ferai une chose qui ne se fait pas encore beaucoup dans la « blogosphère » dans la partie « DITES-MOI TOUT », je recevrai des invités !!! Oui mesdames un peu de changement sur les blogs. Je donnerai la parole à  des personnes qui ont un message, un art, un talent, une spécialité à partager avec nous  dans le monde de la mode, beauté, cultures…. (Avis aux amateurs).

Si ce programme vous intéresse alors, n’hésitez pas à revenir, à  commenter et partager les billets.

 

A bientôt

 

Tatiana.