Tendances Modes - Accessoires - Chaussures

13. avr., 2017

Le nom d’une célébrité ??? Une nouvelle technologie ???, une nouvelle marque de cosmétique ???  Un champagne rosé ???

Bah non les amies, le Rose Millénial,  Millennial Pink ou encore le Scandi-Pink  est tout simplement la nouvelle couleur à porter cette saison. C’est clair, le temps est donné, cette saison on pense rose,  on mange rose mais avant tout,  on voit la vie en rose.

Cette teinte pastelle spécifiquement féminine surnommée « Pink Millennial » chez nos amis anglophones ou SCANDI-PINK,  fait un véritable tabac depuis quelques années. Cette couleur qui est fréquemment associé à l’esprit « GIRLY » s’est largement démocratisée notamment grâce à certaines marques et des célébrités telles que : Rihanna, Victoria Beckham et même les hommes s’y mettent (ex : Kanye WEST ; W. PHARREL).

13. avr., 2017

Le rose Millénial a fait son effet sur la Fashion Week, Runway de cette saison printemps-été 2017 et  aussi pour la saison prochaine (automne 2017).

Le phénomène Scandi-Pink n’a évidemment pas échappé  aux réseaux sociaux.  Le rose millénial est  devenu la couleur fétiche des jeunes adultes  Milléniales (âgés entre18-35 ans). Il suffit de se rendre  sur les applications comme Instagram Pinterest pour vérifier l’engouement qu’à le public pour cette couleur.

Le Millénial Pink s’adopte :

  • Sur les cheveux

  • Dans les maquillages

  • Les vêtements

  • Les accessoires

  • les objets de déco

13. avr., 2017

Couleur androgyne, adoptée aussi bien par les femmes que les hommes, le rose Millénial est un rose situé entre le rose Barbie, le rose Blush voir le rose Malabar (chew-gum) et la couleur saumon, corail, le tout remixé à la sauce Pastelle.

D’après ce que j’ai lu dans un quotidien féminin, le Scandi-Pink ou Pink Millénial  est une couleur qui se vend très bien, elle est agréable a regardé et correspond à tous les teint, les plus pâles au plus foncés.  Moi qui a une peau Ebène, je trouve que le MILLENNIAL PINK me va très bien (lollll sans me vanter) Cool

13. avr., 2017

LE ROSE MILLENIAL se porte facilement avec les couleurs neutres telles :

  • Le blanc,

  • Le Noir,

  • Le gris,

  • Le beige….

Certain ose le total look « PINK-MILLENNIAL », le mieux est de s’accommoder cette couleur en petite dose pour éviter de ressembler à une héroïne de conte de fée égarée dans une autre époque

13. avr., 2017

NEWLOOK.FR

H&M.FR (H&M home)

ZARA FRANCE (Zara home)

MANGO.FR (Mango home)

MAISON DU MONDE.FR

 

Et vous, Céderez-vous à la folie « Pink-Millénial » ??? Laissez-moi vos commentaires.

Bonne journée.

Bisous