1. juin, 2016

LOOKBOOK - ESPAGNE- COSTA BRAVA - OU SONT LES ACCESSOIRES ?

Je suis heureuse car je vous avais promis de vous faire des looks avec des pièces à prix abordable et c’est le cas dans ce lookbook. Certaines pièces que je trouve très jolies ne sont pas chères du tout Notamment la robe/tunique de la tenue 1 ne m’a couté que 5€ et je la trouve magnifique. J’ai shoppé cette robe au Marché de Cergy Saint Christophe  (pour celles intéressées, le marché est ouvert les mercredis et samedis toute la matinée). Dans l’ensemble des looks, les prix des pièces restent raisonnables.

Je dois aussi vous préciser que je n’ai pas apporté avec moi, beaucoup de bijoux et sacs (pas envie de m’encombrer) donc je m’excuse à l’avance envers toutes les « accesorize-addict ».

Sur tous les looks, je porte un bracelet tres coloré que j’adore et que je ne quitte plus, une création d’ELYJAH-MONDESIR. Je vous en parlerai très prochainement dans un post qui lui sera entièrement consacré. Mister ELYJAH-MONDESIR est un ami mais avant tout un artiste que je souhaite vous présenter c’est une personne talentueuse et ses créations valent le détour. 

Concernant mon seul sac du lookbook, il s’agit d’un sac Valentino.